FNEN DADDO

Fédération Nationale des Eleveurs du Niger (FNEN –Daddo) a été créée en juillet 1994, et est officiellement reconnue par arrêté N°0263/MAT le 31 Octobre 1994. Elle mène ses activités depuis 1995 dans la région de Zinder. Elle a pour mission de défendre les intérêts des éleveurs et de contribuer à la promotion de l’élevage au Niger.

FNEN Daddo poursuit entre autres objectifs la Défendre les intérêts des éleveurs, la promotion et le développement de l’élevage, la promotion de la culture nomade à travers les foires, les rassemblements culturels, l’amélioration du niveau de vie du monde pastoral via l’éducation, la formation, l’information et l’alphabétisation. Enfin, elle entend harmoniser ses actions en collaboration avec d’autres associations sœurs d’éleveurs pour une meilleure lutte.

FNEN Daddo intervient dans la défense des intérêts des éleveurs ; la santé animale et l’alimentation bétail, la promotion de la culture nomade, la gestion des ressources naturelles, les AGR. Elle fait aussi de renforcements des capacités.

FNEN Daddo mène ses actions en direction des pasteurs et agropasteurs.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :